Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma collection Panini and Co
Ma collection Panini and Co
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Bienvenue !!

Bienvenue

 

dans mon modeste blog de collections d'albums, images, cartes de diverses marques

 

Surtout des Panini mais aussi Upper Deck, topps, Neca, Merlin ...

Pour me contacter, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour le/les collection(s) concernée(s) et n'oubliez de mettre votre mail dans le formulaire !

 

49141361_p

 

Mes recherches en ce moment :

 

Albums vides (ou quelques images bien collées) :

* Star wars la guerre des étoiles *



 

Voici  mes différents collections

 

Les complets sans doubles

Capitaine Flam 

Harry Potter et la chambre des secrets (film)

 

Les complets avec doubles

Harry potter et la coupe de feu

Le Seigneur des Anneaux : communauté de l'anneau (merlin)

Tarzan (édition spéciale)

Le Monde magique d'Harry Potter

Toy Story 1

 Atlantis / Atlantide l'empire perdu


 

Les incomplets avec doubles :

Aladdin

Arthur et la Vengeance de Maltazard

Chevaux et Poneys - mes compagnons d'aventure

Harry Potter à l'école des Sorciers (film)

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Harry Potter et l'ordre du Phénix

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

La Belle et la Bête (1 manquante)

La Princesse et la Grenouille

Le monde de Cars

Le Monde de Némo

Le Roi Lion

Madagascar 1

Playhouse Disney

Princesses Disney 2004

Super Baloo / Talespin (2 manquantes )

Toy story 3

Wall-E (1 manquante)

 

Les incomplets sans doubles

Animaux familiers 1989

Barbapapa - Edibas 2009

Barbie 1993

La Petite Sirène série TV

Harry potter et la chambre des secrets (dessin animé)

Polly pocket

 

N'hésitez pas à me contacter ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> je vous propose un échange de 14 images :<br /> <br /> j'ai pour vous :<br /> harry potter 2 et la chambre des secrets (dessin) : 2 - 7 - 101<br /> <br /> Les princesses disney : 31 - 50 - 64 - 68 - 154 - 212<br /> <br /> Harry potter et l'ordre du phénix : 62 - 103 - 160 - 225<br /> <br /> harry potter et le prisonnier d'askaban :115<br /> <br /> Et vous avez pour moi :<br /> le monde magique d'harry potter : 54 - 65 - 152 - 155 - 163 - 174 - 188 - 190<br /> <br /> Harry potter et le prince de sang mêlé : 11 - 55 - 60 - 70 - 88 - 107<br /> <br /> merci de bien vouloir me répondre même si c'est négative.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> tiphaine
L
Bonjour ami(e) collectionneur(euse),<br /> <br /> Je souhaitais simplement vous informer de la nouvelle adresse de mon blog, dédié à la vente d'images et d'albums panini (et autres éditeurs). J'espère qu'il sera un complément aux échanges et une source de trouvailles.<br /> Je vous donne la nouvelle adresse :<br /> <br /> www.paniniland.com<br /> <br /> Nouveau nom, nouvelle adresse, nouvelle présentation.<br /> Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas mon ancien blog (les-albums.panini.des.landry.over-blog.com), je vous conseille de lire en premier lieu ma page d'accueil ainsi que la rubrique "première visite", qui vous simplira la vie, pour les prochaines visites....<br /> <br /> Amicalement, Nathalie LANDRY
A
bonjour RIKITA36 <br /> il faudrait me mettre les numéros ici ou mieux par mail <br /> en remplissant un commentaire il faut remplir le champ du mail que je puisse vous répondre <br /> <br /> merci d'avance <br /> Audrey
R
bonjour,<br /> j'ai pour vous 19 images (harry potter + wall e).<br /> de mon côté, je serais intéressée par des images madagascar et les princesses.<br /> je peux vous envoyer les n° par mail, si vous le souhaitez.<br /> bonne journée
F
bonjour, g 19.42.44.146 et 97 du monde de némo.<br /> mais moi je n'ais besoin de rien !
Publicité